Bienvenue dans l'alliance Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'alliance Pirate

Univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fusion avec mon ally,la sballs?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PrincesseLeia
Membre de l'alliance Pirate



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2007

fusion avec mon ally,la sballs? Empty
MessageSujet: fusion avec mon ally,la sballs?   fusion avec mon ally,la sballs? Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:01

Bonjour je suis la princesse leia fondatrice des sballs, vous etes venus nous proposer une fusion avec mon alliance.
Je pense que la reponce sera oui j'atten de voir ce que von dire les 2 membre qui ne mon pas donner leur votes...
J'ai une question a pauser, que va devenir mon rang de fondatrice si fusion il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Feoh
Membre de l'alliance Pirate



Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

fusion avec mon ally,la sballs? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec mon ally,la sballs?   fusion avec mon ally,la sballs? Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:50

C'est une bonne question en effet, j'imagine que vous gererez a deux, mais je ne peux m'avancer car....je ne savais pas que cette demande de fusion a été faite...je vais essayer de passer sur votre forum si vous en avez un pour voir ca.

Qui t'as demandé une fusion?
(Marre de toujours etre au courant de rien moi x) )


EDIT: Apres consultation de votre forum, c'est Adrien qui a demandé la fusion...
Revenir en haut Aller en bas
adrien 1
Membre de l'alliance Pirate
adrien 1


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 23/12/2006

fusion avec mon ally,la sballs? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec mon ally,la sballs?   fusion avec mon ally,la sballs? Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:31

et oui bon ba j'ai demander a killerman et PrincesseLeia tu aura des droit et un grade special
voila
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseLeia
Membre de l'alliance Pirate



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2007

fusion avec mon ally,la sballs? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec mon ally,la sballs?   fusion avec mon ally,la sballs? Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:07

oki adrien, Adrien c'est quoi un grade speciale?oui je me souci bcp de mon rang de fondatrice lol, j'y ai pris gout et je trouve normal ke lorsqu'il y a fusion les fondateur des 2 ally en question reste fondateur eux meme...

feoh oui c adrien1 qui est venu nous le demander pour la fusion, mais j'ai mit du temps a lui remondre car je navai pas encore internet ds mon appart car j'ai emmenager ds mon propre chez moi ya 1mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Feoh
Membre de l'alliance Pirate



Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

fusion avec mon ally,la sballs? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec mon ally,la sballs?   fusion avec mon ally,la sballs? Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:52

okok.....ca m'avais etonné car je n'etais pas au courant de la demarche qu'il avait entreprise avec nos chefs voila tout^^ desolé du derangement si il y en a eu =)
Revenir en haut Aller en bas
alien84
Administrateur



Nombre de messages : 1308
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

fusion avec mon ally,la sballs? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec mon ally,la sballs?   fusion avec mon ally,la sballs? Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:13

normalement pour le rang sa sera fondateur avec killerman ou peut etre bras droit enfin c'est se que je pense
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseLeia
Membre de l'alliance Pirate



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2007

fusion avec mon ally,la sballs? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec mon ally,la sballs?   fusion avec mon ally,la sballs? Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:03

feoh ya pa u de derengement, un de mes ancien membre etai tj a la bour au niveau des nouvelles... maintenant lui et son ally s'amuse a raider le peu de membre qui me rester et certain ancien sballs.

oki alien pour le rang. c'est vrai qu'on peu etre plusieur en fondateur ya pa demal a sa c meme mieu je trouve
Revenir en haut Aller en bas
adrien 1
Membre de l'alliance Pirate
adrien 1


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 23/12/2006

fusion avec mon ally,la sballs? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec mon ally,la sballs?   fusion avec mon ally,la sballs? Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:49

oui bon ba alien a repondu


(menerve a repondre a ma place lui!!!)

lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseLeia
Membre de l'alliance Pirate



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2007

fusion avec mon ally,la sballs? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec mon ally,la sballs?   fusion avec mon ally,la sballs? Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:26

lol adrien ba il est plus rapide c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
alien84
Administrateur



Nombre de messages : 1308
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

fusion avec mon ally,la sballs? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec mon ally,la sballs?   fusion avec mon ally,la sballs? Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:46

et oui adrien il faut etre aussi present que moi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseLeia
Membre de l'alliance Pirate



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2007

fusion avec mon ally,la sballs? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec mon ally,la sballs?   fusion avec mon ally,la sballs? Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:56

alien fait gafe jpeu etre plus presente que toi ^^ jai fai le concour avec un ami anciennement TDP lol et j'ai gagner...
Revenir en haut Aller en bas
alien84
Administrateur



Nombre de messages : 1308
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

fusion avec mon ally,la sballs? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec mon ally,la sballs?   fusion avec mon ally,la sballs? Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:22

mince de toute facon j'ai une avance de presque 1000 messages
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseLeia
Membre de l'alliance Pirate



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2007

fusion avec mon ally,la sballs? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec mon ally,la sballs?   fusion avec mon ally,la sballs? Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:40

lol ouai mais je veille tard quand mon homme est au sport ^^ pi le weekend jfai preske du non stop sur ordi sa me detend
Revenir en haut Aller en bas
selrahc
Membre de l'alliance Pirate
selrahc


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 01/01/2007

fusion avec mon ally,la sballs? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec mon ally,la sballs?   fusion avec mon ally,la sballs? Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:57

Bonjour à vous cher princesse.

En tant que sous-dirigeant ce cette alliance, serait-il possible que vous nous donniez quelques informations ( classements, nb de membre...) sur votre alliance ?

P.S : Vous êtes la première personne féminine à venir dans ce forum on dirait, ce qui n'est en aucun cas déplaisant. Bienvenue à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseLeia
Membre de l'alliance Pirate



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2007

fusion avec mon ally,la sballs? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec mon ally,la sballs?   fusion avec mon ally,la sballs? Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:20

euh les info de mon ally? ba deja eux ^^ je vous fai patienter pour vous donnez ma rep pour votre demande de fusion ke vous etes venus me demandez lol

Nous etions nombreux avant qu'un membre mette le bazard et parte avec presque tout les membres, je suis devenu fondatrice suite a ces depart, j'ai esseyer de remonter cette alliance mais j'ai beaucoup de mal pour cela et je pense que je vais accepter la fusion avec vous.

Je suis actuellement la mieu classer de mon ally avec plus de 200k de points ( j'ai un petit retard dans mes points car j'ai ete obliger de me mettre en mode vacances pendant 1mois car je vient d'emmenager avec mon copain et nous n'avions pas internet jusqu'a la semaine derniere).

Donc selrahc je suis desoler mais pour le nombre nous ne somme plus ke 4 ou 5 avec 2debutant de moin de 10k de points, un membre qui va pas tarder a etre classer et moi meme mon fiancé ayant cree sa propre alliance avec le 5ieme membre...

a la base l'alliance et soudee avec ces membres et ex-membres a par ceux qui ont cree lally des anges dechu qui s'amuse a raider sballs et ex sballs qui ne sont pas dans leur ally...mais si on oubli ce detail on s'enten encore bien avec les membres qui sont parti et qui sont aller ou ds les dominion ou ds les el lobo ou je ne sais ou.

Chez nous la presence de au - 1foi par jour avec participation au forum est obligatoire meme si on est presque seul.

enfin bref je ne sais aps quoi dire de plus pour le momen si ya des question bien poser les moi je repondrai.

selrahc je serai donc la seule femme ici si j'accepte la fusion? lol! le reve de beaucoup de femme sa pleiun de mec juste pour 1femme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Feoh
Membre de l'alliance Pirate



Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

fusion avec mon ally,la sballs? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec mon ally,la sballs?   fusion avec mon ally,la sballs? Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:04

On m'aurais menti? scratch
Revenir en haut Aller en bas
alien84
Administrateur



Nombre de messages : 1308
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

fusion avec mon ally,la sballs? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec mon ally,la sballs?   fusion avec mon ally,la sballs? Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:41

les autre de ton ally qui vous raid sont classe ou pas

si il y a des debutant donc sa veut dire des nauveau membre pour la wing enfin parcequ'il y a plus de depart que d'arriver dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
adrien 1
Membre de l'alliance Pirate
adrien 1


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 23/12/2006

fusion avec mon ally,la sballs? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec mon ally,la sballs?   fusion avec mon ally,la sballs? Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:24

et oui toute seul
enfain je pense
Revenir en haut Aller en bas
alien84
Administrateur



Nombre de messages : 1308
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

fusion avec mon ally,la sballs? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec mon ally,la sballs?   fusion avec mon ally,la sballs? Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:28

non pas toute seul
Revenir en haut Aller en bas
selrahc
Membre de l'alliance Pirate
selrahc


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 01/01/2007

fusion avec mon ally,la sballs? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec mon ally,la sballs?   fusion avec mon ally,la sballs? Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:15

merci pour ces infos.

sinon c'est une bonne chose qu'il y ait un peu de féminité dans cette alliance.
il est vrai que vous êtes très bien entouré princesseLeia mdr.
Revenir en haut Aller en bas
alien84
Administrateur



Nombre de messages : 1308
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

fusion avec mon ally,la sballs? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec mon ally,la sballs?   fusion avec mon ally,la sballs? Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:58

laisse tomber elle est fiancer
Revenir en haut Aller en bas
selrahc
Membre de l'alliance Pirate
selrahc


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 01/01/2007

fusion avec mon ally,la sballs? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec mon ally,la sballs?   fusion avec mon ally,la sballs? Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:03

tu crois que j'ai que ça à faire à mon âge... lol

alien tu as un esprit mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseLeia
Membre de l'alliance Pirate



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2007

fusion avec mon ally,la sballs? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec mon ally,la sballs?   fusion avec mon ally,la sballs? Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:17

euh ceux qui raid des sballs ou ex sballs sont classer oui Sad.
euh pour ceux qui son encore dans mon ally euh yen a un qui va bientot etre classer.
les 2autre en sont loin se son des debutant s'il ont 1000points pour l'un et 5000pour l'autre c'est beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
selrahc
Membre de l'alliance Pirate
selrahc


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 01/01/2007

fusion avec mon ally,la sballs? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec mon ally,la sballs?   fusion avec mon ally,la sballs? Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:33

donc en résumé 4 membres viennent chez nous :
alliance mère : PrincesseLeia + le futur classé
wing de l'alliance : les deux débutants

c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
alien84
Administrateur



Nombre de messages : 1308
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

fusion avec mon ally,la sballs? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec mon ally,la sballs?   fusion avec mon ally,la sballs? Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:58

selrahc c'est toi qui a l'esprit mal placer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec mon ally,la sballs? Empty
MessageSujet: Re: fusion avec mon ally,la sballs?   fusion avec mon ally,la sballs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec mon ally,la sballs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire un pacte avec la NES
» Un pacte avec la Drgs
» Pacte total avec les S.P.I
» Un pacte NA avec la ALPHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'alliance Pirate :: Forum EXTERNE :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser