Bienvenue dans l'alliance Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'alliance Pirate

Univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pacte total avec les S.P.I

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GEND13
Invité




Pacte total avec les S.P.I Empty
MessageSujet: Pacte total avec les S.P.I   Pacte total avec les S.P.I Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:24

---Bonjour, je suis GEND13, porte parole de la Je viens à travers se message demander à vos responsables, si vous seriez partant pour etablir entre nos deux empires, un pacte total.
Je vous ai connu car nous avons un pacte total avec les depuis un bon moment et tout se passe bien. Je me suis apercu que cette alliance etait en train de s'éteindre et à notre niveau de classement, on ne peut pas se permettre de rester en "TOTAL"avec une alliance qui perd de jour en jour de points.
Nous sommes, 78 eme avec 20 membres, tous issus du même metier. Nous aimons tactique est rigueur de jeux.
Si vous etes interressé pour etablir un pacte entre nos deux antités, faites moi signe. ici ou ingame au
Si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas
Amicalement GEND13
Revenir en haut Aller en bas
alien84
Administrateur



Nombre de messages : 1308
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Pacte total avec les S.P.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les S.P.I   Pacte total avec les S.P.I Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:03

bonjour, moi je suis plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
Feoh
Membre de l'alliance Pirate



Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Pacte total avec les S.P.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les S.P.I   Pacte total avec les S.P.I Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:39

Bonjour!

Tout comme Alien je suis assez pour, vous avez l'air serieux.....en attente des chefs =)
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf-Kim
Membre de l'alliance Pirate
Nairolf-Kim


Nombre de messages : 199
Localisation : Sur ma planete mere
Date d'inscription : 24/12/2006

Pacte total avec les S.P.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les S.P.I   Pacte total avec les S.P.I Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:48

"POUR"
maintenant il faut l'avis du chef
Revenir en haut Aller en bas
gend13
Invité




Pacte total avec les S.P.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les S.P.I   Pacte total avec les S.P.I Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:22

Je vous remercie de votre confiance et de vos reponses. Si vous voulez de plus amples renseignement sur nous n'hésitez pas.
Amicalement GEND13
Revenir en haut Aller en bas
alien84
Administrateur



Nombre de messages : 1308
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Pacte total avec les S.P.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les S.P.I   Pacte total avec les S.P.I Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:41

je voudrai bien savoir votre classement flotte et recherche
Revenir en haut Aller en bas
gend13
Invité




Pacte total avec les S.P.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les S.P.I   Pacte total avec les S.P.I Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:37

Alors à la fin fevrier:

--- Classement de l'Alliance: ---

Points: 80ème (+Cool
Vaisseaux: 61ème (+5)
Recherche: 43ème (+33)
Revenir en haut Aller en bas
gend13
Invité




Pacte total avec les S.P.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les S.P.I   Pacte total avec les S.P.I Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:45

Désolé de faire un flood mais je ne peux pas editer
j ai fait une erreur on est en points 76 eme.
Je préfère etre honnete, je sais pas si vous aimez la guerre, mais on est en guerre avec les STARDUST. Ils nous ont déclaré la guerre a
Bon j espere que vous etes joueur
gend13
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
alien84
Administrateur



Nombre de messages : 1308
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Pacte total avec les S.P.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les S.P.I   Pacte total avec les S.P.I Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:28

j'essayerait de vous aider pour la guerre mais pas officielement car le pacte n'est pas encore signer par le fondateur
Revenir en haut Aller en bas
gend13
Invité




Pacte total avec les S.P.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les S.P.I   Pacte total avec les S.P.I Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:06

ok je vous remercie au nom des
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf-Kim
Membre de l'alliance Pirate
Nairolf-Kim


Nombre de messages : 199
Localisation : Sur ma planete mere
Date d'inscription : 24/12/2006

Pacte total avec les S.P.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les S.P.I   Pacte total avec les S.P.I Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:59

Et les STARDUST, c'est une bande de raideur qui attaque tous ce qui bouge
yen a un de chez eux qui s'appelle Olivier qui ose me raider une colonie de temps en temps
mais bon il est bien classé
"dsl pour le food"
Revenir en haut Aller en bas
alien84
Administrateur



Nombre de messages : 1308
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Pacte total avec les S.P.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les S.P.I   Pacte total avec les S.P.I Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:26

je suis aller faire un tour sur le forum des STARDUST et j'ai vu les raisons de la guerre et tout le reste, les raison je m'en fou mais si l'on acceptes le pacte mais que vous perdez la guerre votre alliance devra se dissoudre, chose que je n'inspere pas, donc le pacte risque de durer quelque jour, quelque semaine et deplus la guerre a commencer hier le pacte n'a pas encore etait accepter donc notre alliance ne peut pas faire parti de cette guerre officielement
mais comme je te les dit si je peut attaquer des STARDUST on reston rentable sa sera avec plaisir mais si j'attaque sans etre rentable et loin de ma planete il vont voir que je vous aide et donc attaquer les membre de l'ally les moin fort se que je ne soite pas donc je ferait tout mon possible
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf-Kim
Membre de l'alliance Pirate
Nairolf-Kim


Nombre de messages : 199
Localisation : Sur ma planete mere
Date d'inscription : 24/12/2006

Pacte total avec les S.P.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les S.P.I   Pacte total avec les S.P.I Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:49

Oué mais on a accepté le pacte avec la drgs qui n'est toujour pas affiché sur la page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
gend13
Invité




Pacte total avec les S.P.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les S.P.I   Pacte total avec les S.P.I Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:02

pour l histoire de dissoudre l alliance, on leur a repondu qu il en etait hors de question, ils ont accepté et ca a été enregistré sur le forum officiel et le le debut de la guerre c'est un certain olivier et un autre qui ne s arrete pas d attaquer un debutant de chez nous rien que pour s n ont aucune valeur morale!!!!!
Ils nous ont donc declaré la guerre mais ils attaquent que les
---Je comprend tout a fait ta aide nous sera benefique. Pour l instant on a l avantage et ce n est que le debut, car mis a part leur vaisseaux, ils n ont aucune tactique et c sur ce point que l on veut les gagner. Les qui ont un pacte avec nous, vont rentrer en guerre aussi, voila pour le moment
gend13
Revenir en haut Aller en bas
alien84
Administrateur



Nombre de messages : 1308
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Pacte total avec les S.P.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les S.P.I   Pacte total avec les S.P.I Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:10

je ne peut attaquer personne les seul qui sont pres de ma planete sont classé dommage mais je compte vous aider on vous apportant du deut cristal metal
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf-Kim
Membre de l'alliance Pirate
Nairolf-Kim


Nombre de messages : 199
Localisation : Sur ma planete mere
Date d'inscription : 24/12/2006

Pacte total avec les S.P.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les S.P.I   Pacte total avec les S.P.I Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:50

Pareil le seul qui est a un systeme solaire de moi c'est oliver et il est classé 499eme
Revenir en haut Aller en bas
gend13
Invité




Pacte total avec les S.P.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les S.P.I   Pacte total avec les S.P.I Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:14

OK MERCI QUAND MË
ON VA ESSAYE DE GARDER LA TETE HAUTE
NOUS AUSSI ILS SOT LOIN DONC TRES CHEREN DEUT
Revenir en haut Aller en bas
alien84
Administrateur



Nombre de messages : 1308
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Pacte total avec les S.P.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les S.P.I   Pacte total avec les S.P.I Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:03

comme je te les dit je peut esaye de vous fournir en deut a prix trés avantageux
Revenir en haut Aller en bas
gend13
Invité




Pacte total avec les S.P.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les S.P.I   Pacte total avec les S.P.I Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:16

Ok je viens vous annoncer la FIN DE LA GUERRE d un commun accord. Le final est MATCH NUL. entre les STARDUST et la d explication sur notre forum.
tiens en tant que Ministre des Affaires Spatiales de La et Porte Parole, vous feliciter et vous remercier de votre engagement dans cette guerre. Nous pourrons reprendre nos negociations au sujet de notre pacte total.
Merci à vous tous.
GEND13
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf-Kim
Membre de l'alliance Pirate
Nairolf-Kim


Nombre de messages : 199
Localisation : Sur ma planete mere
Date d'inscription : 24/12/2006

Pacte total avec les S.P.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les S.P.I   Pacte total avec les S.P.I Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:04

Ok
Revenir en haut Aller en bas
gend13
Invité




Pacte total avec les S.P.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les S.P.I   Pacte total avec les S.P.I Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:05

Bonjour a tous!!!
Je viens par le present voir ou nous en sommes au sujet du pacte total avec nous, a savoir si vous etes pour ou contre. Nous allons stopper notre pacte avec les NER car l' alliance est dissoute et un membre de chez eux etait un espio.
J espere avoir une suite positive a mon message ainsi qu a notre pacte.
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf-Kim
Membre de l'alliance Pirate
Nairolf-Kim


Nombre de messages : 199
Localisation : Sur ma planete mere
Date d'inscription : 24/12/2006

Pacte total avec les S.P.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les S.P.I   Pacte total avec les S.P.I Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:20

Je sais pas c'est les admin qui décident
Revenir en haut Aller en bas
Feoh
Membre de l'alliance Pirate



Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Pacte total avec les S.P.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les S.P.I   Pacte total avec les S.P.I Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:02

Personnellement je suispour,mais comme Dit Nairolf, on doit attendre l'avis des patrons^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec les S.P.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les S.P.I   Pacte total avec les S.P.I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec les S.P.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total
» Pact Total avec R.G.
» Faire un pacte avec la NES
» Un pacte avec la Drgs
» Un pacte NA avec la ALPHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'alliance Pirate :: Forum EXTERNE :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser