Bienvenue dans l'alliance Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'alliance Pirate

Univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
AuteurMessage
ami
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:29

Salutation noble seigneur pirate.

Je suis Colt, membre de l'alliance F.F.D.S (Force Française de Défence Spatiale),cette alliance est en pleine expention et nous cherchons de nouveau allié pour pouvoir nous développés d'avantage. Nous sommes une alliance pacifique.

Je connais trés bien un membre de votre alliance, Eragon69 ,que je vous prie d'excuser de sont absence, celui ci a de sérieu probléme avec internet et devré récupéré sont pc ainsi que internet le week end prochain.

Un pacte de non agression et commerciale serai trés bénéfique pour nos deux alliances, en effet faire progressé les débutant, dans notre alliance, est une priorité. Cela pourra être un avantage supplémentaire pour vous.

En espérant avoir été clair dans ma présentation ainsi que dans la présentation de l'alliance que je représente.

Amicalement l'alliance F.F.D.S et sont serviteur Colt
Je me suis inscrit sur votre forum j'attend votre confirmation
Revenir en haut Aller en bas
alien84
Administrateur



Nombre de messages : 1308
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:16

votre proposition est de ma part accepter si ce n'est que pour notre wing par contre pour le mere je ne pense pas que vous avez assez de point pour l'instant
voila
a++
Revenir en haut Aller en bas
ami
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:10

Cela me semble étre un trés bon début, il est vrai que les points des alliance voulant collaboré doit etre plus ou moin égale si le niveau veut se voir élevé !

Je pense qu'un pacte avec votre noble wing me serai être déja un grand privilége!

en vous remercian pour une réponse si rapide je vous laisse finalisé sa entre vous.
Un PNA mon supérieur souhaiterai parlé d'un éventuel PNA sela vous poserait-il un probléme ??

Amicalement Colt serviteur de la F.F.D.S.
Revenir en haut Aller en bas
alien84
Administrateur



Nombre de messages : 1308
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:37

c'etait un PNA deja le probleme c'est que je vien de voir vous avez 600 point notre mere 6000 donc c'est pas possible pour le moment mais notre wing seulement 100 donc sa ne vous arrangera pas mais peut etre que vous prefererais une fusion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total
» Faire un pacte avec la NES
» Un pacte avec la Drgs
» Pacte total avec les S.P.I
» Un pacte NA avec la ALPHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'alliance Pirate :: Forum EXTERNE :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser