Bienvenue dans l'alliance Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'alliance Pirate

Univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 j'ai été attaqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grenth 2
Invité




j'ai été attaqué Empty
MessageSujet: j'ai été attaqué   j'ai été attaqué Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:52

je na savé pa comen le signaler a l'aliance g donc fé commme ca .
depui plusieur semaines je sui attaké. en pareticulié par un nomé : CAMATH72 AO pratiquement tt les jour il mattake. je ne peu plus evoluer car il me pille tt. mes defense ne sont pa tres nombreuse mé ces ressource il me lé fodré pour ca est dé technologie.
g ossi été attaké par dotre personnes mé plus depui 1 semaine et demi. Crying or Very sad
je vou remerci davance pour votre aide. ( g vu dan la page dalliance ke si jété attaké trop souvent on pouvé médé)
je vou remerci encore .

Grenth
Revenir en haut Aller en bas
Feoh
Membre de l'alliance Pirate



Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

j'ai été attaqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai été attaqué   j'ai été attaqué Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:23

Le mieux aurais été que tu t'inscrives avant de mettre ca dans la partie interne mais bon..... personnellement je peux juste te conseiller de baisser ta production a 0 et d'envoyer tous tes vaisseaux a 10 pour cent de vitesse a l'autre bout de la galaxie: a force d'attaquer une planete vide il se lassera, et tu pourras alors reprendre la production....militairement je ne peux rien ,je n'ai aucune flotte, quand a t'en envoyer ben....faisable oui mais j'ai peur qu'il pte pille avant que tu ne puisses les utiiliser donc vala....
Revenir en haut Aller en bas
grenth 2
Invité




j'ai été attaqué Empty
MessageSujet: merci   j'ai été attaqué Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:33

merci pour la reponse je vé essayer de faire ca. si g bien compri je met tte les production a 0 et pour lé vesso ? g pa bien compri....
Revenir en haut Aller en bas
Feoh
Membre de l'alliance Pirate



Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

j'ai été attaqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai été attaqué   j'ai été attaqué Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:06

Production a 0, et si il te reste des vaisseaux, tu les envoies le plus loins possibles, avec tes ressources, a une vitesse de 10 pour cent: ca fera un voyage tres long qui mettra tes ressources a l'abris: lui n'aura donc rien a piller, et pendant ce temps ben.....developpe tes autres planetes^^
Revenir en haut Aller en bas
alien84
Administrateur



Nombre de messages : 1308
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

j'ai été attaqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai été attaqué   j'ai été attaqué Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:59

stp evite le langage sms perso je comprends en plus c'est plus rapide mais certain ne comprenne pas donc evite
ensuite si tu peut envoyer un message collectif a la wing envoi leur un message pour leur dire de quitter la wing et de rejoindre pirate.W la ils aurront les droit
si tu ne peut pas mais que tu connais le nom de certain envoie leur un message prive
apres pourrait tu signer le reglement
et enfin si tu est connecter quand on t'attaque enleve tes ressource en faisant un batiment une recherche que tu annule ensuite et met tes ressource dans tes vaissaux que tu envoi sur un cdr (champ de debris) ou sur une autre planete et met ta production a 0 %
apres tu envoie un message a ton aggresse on restons poli en lui disant de retirer son attaque si il refuse tu m'envoi un mp avec son nom si je peut faire quelque chose ou je demenderait a quelqu'un
si tu est deconnecter ne laisse jamais de flotte ni de ressource tu fait un batiment et une recherche que tu annule avant de la terminer et si tu te fait attaquer tu me previen
pour se qui t'attaque envoi moi leur nom stp

a+
Revenir en haut Aller en bas
grenth 2
Invité




j'ai été attaqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai été attaqué   j'ai été attaqué Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:35

ok merci c'est vraiment sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai été attaqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai été attaqué   j'ai été attaqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai été attaqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'alliance Pirate :: Forum EXTERNE :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser