| jespere venir dans votre allaince | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju3500 Invité
| Sujet: jespere venir dans votre allaince Jeu 29 Mar - 16:06 | |
| Salut je me present mon non ces juju3500 AO jai 80 000 points classer 2.055 sur 6.896 coordonée 3 484 7 j'étais dans une allaince qui etais po connus lees L_V mais onnes tous partis car elle marchai po votre aaince me plai beaucoup le jouir ou jai commencer jvulais venir dans votre allaince mais javais peu de point et je savais po comment fair. Je me decri un peu je suis plutôt coter raider et jaime bien dériger des membres je suis actif sur le forum et jy participe. Merci d'avoir lut ma candididature jespere etre pris surtou dans l'allaince meremais si suis dan la wing je ferai avec et je serai quand meme eureux d'etr dans votre allaince Bon jeu a tous |
|
| |
alien84 Administrateur
| Sujet: Re: jespere venir dans votre allaince Ven 30 Mar - 4:54 | |
| salut je suis alien le fondateur de la wing. tu est le bienvenu parcontre pour le moment tu sera dans la wing tu vient dans celle ou je suis, pas l'autre(on a eu un petit probleme elle la etait refaite la wing ) mais tu n'y restera pas bien longtemp | |
|
| |
juju3500 Invité
| Sujet: Re: jespere venir dans votre allaince Ven 30 Mar - 13:14 | |
| Il y a combien membre dans la wing |
|
| |
alien84 Administrateur
| Sujet: Re: jespere venir dans votre allaince Sam 31 Mar - 1:05 | |
| pour le moment 4 parceque ce de l'ancienne nant pas ecouter ou n'on pas recu le message leut disant de venir dans la nouvelle | |
|
| |
Feoh Membre de l'alliance Pirate
| Sujet: Re: jespere venir dans votre allaince Sam 31 Mar - 6:42 | |
| Bienvenue chez nous!
A ce propos alien je vais quitter la wing ou je suis(la bonne donc) pour rejoindre l'ancienne et envoyer des MP a ceux qui y sont encore, avant de revenir a nouveau.....C'est faisable? je voudrais pas quitter sans pouvoir etre pris la bas ^^" | |
|
| |
alien84 Administrateur
| Sujet: Re: jespere venir dans votre allaince Sam 31 Mar - 14:05 | |
| non ne part pas la bas personne ne pourra t'accepter parcontre si tu te rappelle certaine personne qui y etait envoi leur un message ou envoyoi leur pseudo je leur enverrait un message moi meme si je pourrait j'y serait aller moi meme leur dire | |
|
| |
Feoh Membre de l'alliance Pirate
| Sujet: Re: jespere venir dans votre allaince Dim 1 Avr - 8:25 | |
| Malheureusement je ne me rappeles pas d'eux: il faudrait demander a adrien si il en connais. | |
|
| |
alien84 Administrateur
| Sujet: Re: jespere venir dans votre allaince Mar 3 Avr - 4:45 | |
| pas de probleme je lui demanderait | |
|
| |
juju3500 Invité
| Sujet: Re: jespere venir dans votre allaince Dim 29 Avr - 11:10 | |
| salut vous maver pas donner la reponse jaten depuis longtemps si vous vouler ou po de moi dans lalaince maitenan jai evoluer jai 98 000 points jatent une reponse vite svp deppuis longtemp |
|
| |
juju3500 Invité
| Sujet: Re: jespere venir dans votre allaince Dim 29 Avr - 11:11 | |
| salut vous maver pas donner la reponse jaten depuis longtemps si vous vouler ou po de moi dans lalaince maitenan jai evoluer jai 98 000 points jatent une reponse vite svp deppuis longtemp |
|
| |
alien84 Administrateur
| Sujet: Re: jespere venir dans votre allaince Lun 30 Avr - 9:21 | |
| on t'avait dit oui mais c'est vrai que apres on a un peut devier du sujet donc c'est bon apars que normalement tu est dans la wing mais il ne te manque que 2.000 point est vu comment tu avance tu les aurra rapidement alors je pense qu'il vos miex postuler direct a la mere je demande et je te le dit | |
|
| |
juju3500 Invité
| Sujet: Re: jespere venir dans votre allaince Mar 1 Mai - 10:53 | |
| la j'ai 100 00 points oui jveu postule dans la mere merci de m'avoir acpter |
|
| |
alien84 Administrateur
| Sujet: Re: jespere venir dans votre allaince Mar 1 Mai - 12:08 | |
| de rien donc voila tu postule la mere et felicitation pour tes 100.000 point | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jespere venir dans votre allaince | |
| |
|
| |
| jespere venir dans votre allaince | |
|