Bienvenue dans l'alliance Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'alliance Pirate

Univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 jespere venir dans votre allaince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju3500
Invité




jespere venir dans votre allaince Empty
MessageSujet: jespere venir dans votre allaince   jespere venir dans votre allaince Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:06

Salut je me present mon non ces juju3500 AO jai 80 000 points classer 2.055 sur 6.896 coordonée 3 484 7 j'étais dans une allaince qui etais po connus lees L_V mais onnes tous partis car elle marchai po votre aaince me plai beaucoup le jouir ou jai commencer jvulais venir dans votre allaince mais javais peu de point et je savais po comment fair. Je me decri un peu je suis plutôt coter raider et jaime bien dériger des membres je suis actif sur le forum et jy participe. Merci d'avoir lut ma candididature jespere etre pris surtou dans l'allaince meremais si suis dan la wing je ferai avec et je serai quand meme eureux d'etr dans votre allaince
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
alien84
Administrateur



Nombre de messages : 1308
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

jespere venir dans votre allaince Empty
MessageSujet: Re: jespere venir dans votre allaince   jespere venir dans votre allaince Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:54

salut je suis alien le fondateur de la wing.
tu est le bienvenu parcontre pour le moment tu sera dans la wing tu vient dans celle ou je suis, pas l'autre(on a eu un petit probleme elle la etait refaite la wing ) mais tu n'y restera pas bien longtemp
Revenir en haut Aller en bas
juju3500
Invité




jespere venir dans votre allaince Empty
MessageSujet: Re: jespere venir dans votre allaince   jespere venir dans votre allaince Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:14

Il y a combien membre dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
alien84
Administrateur



Nombre de messages : 1308
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

jespere venir dans votre allaince Empty
MessageSujet: Re: jespere venir dans votre allaince   jespere venir dans votre allaince Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:05

pour le moment 4 parceque ce de l'ancienne nant pas ecouter ou n'on pas recu le message leut disant de venir dans la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Feoh
Membre de l'alliance Pirate



Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

jespere venir dans votre allaince Empty
MessageSujet: Re: jespere venir dans votre allaince   jespere venir dans votre allaince Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:42

Bienvenue chez nous!



A ce propos alien je vais quitter la wing ou je suis(la bonne donc) pour rejoindre l'ancienne et envoyer des MP a ceux qui y sont encore, avant de revenir a nouveau.....C'est faisable? je voudrais pas quitter sans pouvoir etre pris la bas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
alien84
Administrateur



Nombre de messages : 1308
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

jespere venir dans votre allaince Empty
MessageSujet: Re: jespere venir dans votre allaince   jespere venir dans votre allaince Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:05

non ne part pas la bas personne ne pourra t'accepter
parcontre si tu te rappelle certaine personne qui y etait envoi leur un message ou envoyoi leur pseudo je leur enverrait un message moi meme
si je pourrait j'y serait aller moi meme leur dire
Revenir en haut Aller en bas
Feoh
Membre de l'alliance Pirate



Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

jespere venir dans votre allaince Empty
MessageSujet: Re: jespere venir dans votre allaince   jespere venir dans votre allaince Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:25

Malheureusement je ne me rappeles pas d'eux: il faudrait demander a adrien si il en connais.
Revenir en haut Aller en bas
alien84
Administrateur



Nombre de messages : 1308
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

jespere venir dans votre allaince Empty
MessageSujet: Re: jespere venir dans votre allaince   jespere venir dans votre allaince Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:45

pas de probleme je lui demanderait
Revenir en haut Aller en bas
juju3500
Invité




jespere venir dans votre allaince Empty
MessageSujet: Re: jespere venir dans votre allaince   jespere venir dans votre allaince Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:10

salut vous maver pas donner la reponse jaten depuis longtemps si vous vouler ou po de moi dans lalaince maitenan jai evoluer jai 98 000 points Laughing jatent une reponse vite svp deppuis longtemp
Revenir en haut Aller en bas
juju3500
Invité




jespere venir dans votre allaince Empty
MessageSujet: Re: jespere venir dans votre allaince   jespere venir dans votre allaince Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:11

salut vous maver pas donner la reponse jaten depuis longtemps si vous vouler ou po de moi dans lalaince maitenan jai evoluer jai 98 000 points Laughing jatent une reponse vite svp deppuis longtemp
Revenir en haut Aller en bas
alien84
Administrateur



Nombre de messages : 1308
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

jespere venir dans votre allaince Empty
MessageSujet: Re: jespere venir dans votre allaince   jespere venir dans votre allaince Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:21

on t'avait dit oui mais c'est vrai que apres on a un peut devier du sujet
donc c'est bon apars que normalement tu est dans la wing mais il ne te manque que 2.000 point est vu comment tu avance tu les aurra rapidement alors je pense qu'il vos miex postuler direct a la mere je demande et je te le dit
Revenir en haut Aller en bas
juju3500
Invité




jespere venir dans votre allaince Empty
MessageSujet: Re: jespere venir dans votre allaince   jespere venir dans votre allaince Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:53

la j'ai 100 00 points oui jveu postule dans la mere merci de m'avoir acpter
Revenir en haut Aller en bas
alien84
Administrateur



Nombre de messages : 1308
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

jespere venir dans votre allaince Empty
MessageSujet: Re: jespere venir dans votre allaince   jespere venir dans votre allaince Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:08

de rien
donc voila tu postule la mere et felicitation pour tes 100.000 point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jespere venir dans votre allaince Empty
MessageSujet: Re: jespere venir dans votre allaince   jespere venir dans votre allaince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jespere venir dans votre allaince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d'ou vient votre pseudo?
» Ya 2 gars qui on rien a fair dans l'alliance mere!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'alliance Pirate :: Forum EXTERNE :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser