| Bonsoir, je souhaiterais integrer une de vos wing ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feoh Invité
| Sujet: Bonsoir, je souhaiterais integrer une de vos wing ;) Ven 19 Jan - 10:58 | |
| Hé bien tout est dans le titre Actuellement a 39 points, ma planète, Estel, se trouve en 3:261:4 (j'ai commencé il y'a bientot une semaine) Je compte m'axer principalement sur la technologie, avant de pouvoir lancer directement une flotte potable, et consequente.... Mes batiments: mines de cristal et fer niveau 8, synthé deuterium niveau 6, centrale electrique solaire niveau 10, centrale electrique de fusion niveau 1(je debuterai la construction demain) usine de robots niveau 3, chantier spatial deux, labo de recherche 2... Je vous fait grace des instalations de defense et des recherches.... Sinon Irl, je suis un mec de 17 ans en terminale scientifique....je me connecte chaque jour en semaine apres les cours, et le week end....ben quand je suis la et que j'ai rien d'autre a faire^^ Donc faudra pas s'attendre a me voir en permanence IG(pas casual, mais pas pgm nan plus quoi =) ) Et.....vala, le reste, plus tard si vous etes interressés par ma personne |
|
| |
killerman Fondateur
Nombre de messages : 94 Age : 43 Localisation : A 15cm de l'écran Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Bonsoir, je souhaiterais integrer une de vos wing ;) Ven 19 Jan - 12:25 | |
| tu peut poster ta candidature a notre wing piratew | |
|
| |
alien84 Administrateur
| Sujet: Re: Bonsoir, je souhaiterais integrer une de vos wing ;) Ven 19 Jan - 13:44 | |
| le wing si tu trouve pas c'est Pirate W
et tu ne devrais pas mettre tes stat en externe | |
|
| |
Feoh Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, je souhaiterais integrer une de vos wing ;) Ven 19 Jan - 14:50 | |
| ho pour mes stats...je ne risque encore rien, vu que je n'en vaux pas encore le coup: trop peu de gain par rapport aux pertes eventuelles....pis au pire ca fera un peu d'action Je postule donc dans votre wing Merci ^^ |
|
| |
alien84 Administrateur
| Sujet: Re: Bonsoir, je souhaiterais integrer une de vos wing ;) Ven 19 Jan - 15:08 | |
| oui parcontre ne te trompe pas il faut vnir avec moi je suis encore tout seul | |
|
| |
selrahc Membre de l'alliance Pirate
| Sujet: Re: Bonsoir, je souhaiterais integrer une de vos wing ;) Ven 19 Jan - 15:49 | |
| | |
|
| |
Feoh Membre de l'alliance Pirate
| Sujet: Re: Bonsoir, je souhaiterais integrer une de vos wing ;) Ven 19 Jan - 15:52 | |
| Merci ....j'ai le regret d'anoncer que j'ai postulé dans la mauvaise wing ^^" je vais changer ca de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir, je souhaiterais integrer une de vos wing ;) Ven 19 Jan - 16:13 | |
| | |
|
| |
alien84 Administrateur
| Sujet: Re: Bonsoir, je souhaiterais integrer une de vos wing ;) Sam 20 Jan - 3:05 | |
| c'est bon il a etait accepter | |
|
| |
adrien 1 Membre de l'alliance Pirate
| Sujet: Re: Bonsoir, je souhaiterais integrer une de vos wing ;) Dim 21 Jan - 11:01 | |
| | |
|
| |
Nairolf-Kim Membre de l'alliance Pirate
Nombre de messages : 199 Localisation : Sur ma planete mere Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Bonsoir, je souhaiterais integrer une de vos wing ;) Mer 24 Jan - 4:33 | |
| Meme si c'est pas a moi de prendre la decision je suis pour ton entré dans l'alliance | |
|
| |
alien84 Administrateur
| Sujet: Re: Bonsoir, je souhaiterais integrer une de vos wing ;) Mer 24 Jan - 4:53 | |
| tu est un peut en retard il a dja etait accepter | |
|
| |
Feoh Membre de l'alliance Pirate
| Sujet: Re: Bonsoir, je souhaiterais integrer une de vos wing ;) Mer 24 Jan - 7:37 | |
| Merci Nairolf....mais oui deja accepté (je tiens a repreciser que je suis content d'etre des votres ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir, je souhaiterais integrer une de vos wing ;) Mer 24 Jan - 7:58 | |
| | |
|
| |
adrien 1 Membre de l'alliance Pirate
| Sujet: Re: Bonsoir, je souhaiterais integrer une de vos wing ;) Mer 24 Jan - 8:51 | |
| | |
|
| |
alien84 Administrateur
| Sujet: Re: Bonsoir, je souhaiterais integrer une de vos wing ;) Mer 24 Jan - 8:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir, je souhaiterais integrer une de vos wing ;) | |
| |
|
| |
| Bonsoir, je souhaiterais integrer une de vos wing ;) | |
|