| Bonsoir, je souhaiterais integrer une de vos wing ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feoh Invité
| Sujet: Bonsoir, je souhaiterais integrer une de vos wing ;) Ven 19 Jan - 10:58 | |
| Hé bien tout est dans le titre Actuellement a 39 points, ma planète, Estel, se trouve en 3:261:4 (j'ai commencé il y'a bientot une semaine) Je compte m'axer principalement sur la technologie, avant de pouvoir lancer directement une flotte potable, et consequente.... Mes batiments: mines de cristal et fer niveau 8, synthé deuterium niveau 6, centrale electrique solaire niveau 10, centrale electrique de fusion niveau 1(je debuterai la construction demain) usine de robots niveau 3, chantier spatial deux, labo de recherche 2... Je vous fait grace des instalations de defense et des recherches.... Sinon Irl, je suis un mec de 17 ans en terminale scientifique....je me connecte chaque jour en semaine apres les cours, et le week end....ben quand je suis la et que j'ai rien d'autre a faire^^ Donc faudra pas s'attendre a me voir en permanence IG(pas casual, mais pas pgm nan plus quoi =) ) Et.....vala, le reste, plus tard si vous etes interressés par ma personne |
|
| |
killerman Fondateur
Nombre de messages : 94 Age : 43 Localisation : A 15cm de l'écran Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Bonsoir, je souhaiterais integrer une de vos wing ;) Ven 19 Jan - 12:25 | |
| tu peut poster ta candidature a notre wing piratew | |
|
| |
alien84 Administrateur
| Sujet: Re: Bonsoir, je souhaiterais integrer une de vos wing ;) Ven 19 Jan - 13:44 | |
| le wing si tu trouve pas c'est Pirate W
et tu ne devrais pas mettre tes stat en externe | |
|
| |
Feoh Invité
| Sujet: Re: Bonsoir, je souhaiterais integrer une de vos wing ;) Ven 19 Jan - 14:50 | |
| ho pour mes stats...je ne risque encore rien, vu que je n'en vaux pas encore le coup: trop peu de gain par rapport aux pertes eventuelles....pis au pire ca fera un peu d'action Je postule donc dans votre wing Merci ^^ |
|
| |
alien84 Administrateur